Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:. Priscillia's Blog .:.
Archives
25 août 2007

Ma Webcam !

Coucou tout le monde ! aujourd'hui je vous présente ma Webcam ! Je me connecte assez souvent dessus je vous laisse le lien http://priscillia.francolive.com/ c'est gratuit vous n'avez qu'a vous inscrire et regarder dans votre boite mail et cliquer sur le lien pour valider c tout apres vous aurez accès a mon espace perso ! hihihi ! Venez me voir je pense que vous ne serez pas déçu !

Voila sinon je suis sortie en boite a Paris ce week end c'etait bien je me suis éclatée! la preuve je me leve a peine , je pense aller faire un peu de cam là :) je vous tiens au courant gros bisoux tout le monde !

Publicité
Commentaires
.:. Priscillia's Blog .:.
Publicité
Publicité